Abonnement, Fidélité & Parrainage
Comment me connecter à mon compte ?
Chez Anatae, vous n'êtes pas forcé(e) d'avoir un compte client pour passer commande. Avoir un abonnement chez nous ne signifie pas forcément qu’un compte ait été créé sur notre site. En réalité, vos commandes et abonnements sont simplement reliés à v
Qu’est-ce que l’abonnement ?
Laissez-nous vous éclairer au sujet de notre abonnement 😊. Vous pouvez vous abonner à tous ces produits afin de bénéficier de -10 % à chaque fois que vous le recevrez :. Une fois que vous aurez choisi votre produit, vous pourrez choisir votre fréque
Quelles sont les “surprises” reçues lorsque l’on est abonné ?
Nos abonnés ont droit à des petites surprises de temps en temps. Ces petits avantages ne sont pas systématiques mais arrivent souvent après quelques commandes abonnement pour vous remercier de votre fidélité, et plus des 10 % que vous offre l’abonnem
Comment gérer mon abonnement ?
Vous pouvez modifier votre abonnement à tout moment : mettre en pause, changer la fréquence, modifier l’adresse de livraison… tout est possible en autonomie depuis votre compte. Chez Anatae, avoir un compte n’est pas obligatoire, même si vous avez un
Comment recommander vos produits à un café/boutique/épicerie ?
AFFICHER LE QR CODE. Toutes les informations juste ici : https://anatae.fr/pages/parrainage-b2c2b