Commandes & Paiement
Comment obtenir un code promo ?
Pour être informé(e) dès que nous proposons de nouvelles offres ou codes de réduction, inscrivez-vous à notre newsletter en bas de page ou juste ici !Inscrivez-vous-y également pour connaître nos périodes de soldes et les dates du Black Friday.
Peut-on bénéficier de deux codes promos ?
Malheureusement, les codes promo Anatae sont valables séparément. Deux codes promo ne sont donc pas cumulables.
Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
Vous pouvez régler via Carte Bancaire (Visa, MasterCard, American Express), Paypal, Apple Pay, Bancontact, ou encore ScalaPay (paiement en 3 fois via Carte Bancaire disponible en France métropolitaine dès 35 euros).
Comment puis-je annuler/modifier ma commande ?
Oui, c'est tout à fait possible ! Contactez-nous dès que possible après votre achat pour nous signaler toute modification ou annulation. Important : nous traitons les commandes très rapidement une fois validées. Vous disposez généralement d'environ u
Quelles sont les zones de livraison ? Où livrez-vous ?
Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Monaco, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Roumanie, Royaume-Uni, Slovaquie, S
Quels sont les délais de livraison ?
Anatae expédie les commandes sous 3 jours (jours ouvrés) maximum et la livraison dépend ensuite de notre transporteur. Les délais de livraison sont de la seule responsabilité des transporteurs. Anatae ne pourrait être engagée en cas de non-respect de
Est-ce que les frais de port sont offerts ?
Les frais de port sont offerts au-dessus de 49 € pour France (Andorre, Monaco), Belgique et Luxembourg,
Où trouvez ma facture ?
La facture liée à votre commande dans le mail de confirmation, vous aurez un bouton vous permettant de la télécharger :. Si vous ne la retrouvez pas, contactez-nous en nous précisant le numéro de commande #XXXXX pour que l'on puisse vous l'envoyer p
Je n’ai pas reçu le bon produit, que faire ?
Si vous constatez une erreur dans votre commande, merci de nous contacter à l’adresse [email protected] en joignant une photo du colis avec les produits reçus. Nous pourrons ainsi vérifier rapidement la situation et vous envoyer le bon produit ou tro
Il manque un article dans mon colis !
Si un ou plusieurs produits manquent dans votre colis, merci de nous contacter à l’adresse [email protected] en nous transmettant :. Des photos du colis tel que vous l’avez reçu. Des photos de l’étiquette transporteur. Une attestation recopiée à la m
Je suis au dessus du seuil de 49 euros et les frais de port ne sont pas offerts. Pourquoi ?
En renseignant un code promo, vous avez dû passer sous la barre des 49€, la livraison ne vous est donc plus offerte, vous devez la payer, ce qui rajoute les frais de livraison;. Malheureusement, même quand les frais de port vous sont offerts, ils exi
Puis-je utiliser deux codes promo en même temps ?
Malheureusement, deux codes promos ne peuvent pas être utilisés en même temps.
Comment utiliser un code promo ?
Il vous faut l’insérer dans le petit espace prévu à cet effet à l’étape du paiement. Pour votre information, un seul code peut être utilisé à la fois et les codes fonctionnent uniquement sur les achats, et non pas sur les abonnements produit).
Est-il possible d’obtenir un code promo ?
Oui bien sûr, en vous inscrivant à notre newsletter en bas de notre site anatae.fr, vous pouvez bénéficier de l'offre de bienvenue qui vous donne -10% sur votre première commande ! Vous serez également informé dès que nous proposerons de nouvelles of
J’ai passé commande avec la livraison en point relais mais je n’ai pas pu choisir de point relais. Comment faire ?
La sélection du point relais se fait normalement juste après le paiement. Une carte s'affiche pour vous laisser choisir le point relais de votre choix. Je vois que vous avez commandé sans avoir choisi de point relais ensuite. Pas de panique ! :) Dans
Puis-je payer en plusieurs fois ?
Notre système de paiement en plusieurs fois (Scalapay) accepte les commandes entre 59 et 1500 € en France métropolitaine uniquement. Scalapay se réserve ensuite le droit d'accepter ou non les commandes comprises entre ces montants.