Livraison & Suivi de commande
🚚 Quels sont les délais de livraison ?
Anatae expédie les commandes sous 3 jours (jours ouvrés) maximum et la livraison dépend ensuite de notre transporteur. Les délais de livraison sont de la seule responsabilité des transporteurs. Anatae ne pourrait être engagée en cas de non-respect de
Combien coûte la livraison ?
La livraison varie en fonction de la zone de livraison. • France, Andorre, Monaco : 4,99 € en point relais et 4,98€ à domicile, OFFERT dès 49 € d'achats. • Pour les autres pays, les frais de livraison apparaissent au réel (c'est-à-dire qu’un calculat
🚚 Où livrez-vous ?
Nous livrons plusieurs régions du monde : 🌍 Europe. Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Monaco, Pays-Bas, P
Comment suivre mon colis ?
Vous trouverez le lien de suivi de votre colis :. - Dans l'e-mail que vous aurez reçu lors de l’expédition de votre commande. - Dans l'historique de vos commandes si vous vous êtes créé un compte client chez nous 😇. Le lien de suivi est uniquement c
Comment choisir mon point relais ?
La sélection du point relais se fait normalement juste après le paiement. Une carte s'affiche pour vous laisser choisir le point relais de votre choix. Dans le cas où vous passeriez commande sans choisir de point relais, notre système choisit automat
J'ai reçu des produits abîmés, comment faire ?
Nous comprenons la déception causée par la réception d'un colis endommagé et nous en sommes vraiment navrées. Vous pouvez remplir directement le formulaire de contact en cliquant ici. Nous ferons de notre mieux pour vous répondre rapidement !. N'hési
Mon colis a été livré mais je ne l’ai pas reçu. Que faire ?
Aïe, on est désolées pour ce souci, mais promis, on va trouver une solution !. Que faire ?. 1) Vérifiez bien auprès de votre gardien ou de vos voisins que personne d'autre n'ait reçu votre colis à votre place (d'expérience, cela arrive régulièrement)
Que se passe-t-il si ma commande est retournée ?
Si le colis n’a pas pu être livré ou que vous n'avez pas pu aller le chercher en point relai, il nous sera retourné. Dans ce cas, contactez-nous à [email protected] et nous trouverons une solution !
Où est mon colis ?
Dès que nous avons terminé de préparer votre commande, nous la remettons au transporteur. Vous recevez alors un e-mail contenant le numéro de suivi dès que le colis a été pris en charge par le transporteur. Il peut arriver que le suivi ne soit pas sy
J'ai un souci de livraison, comment faire ?
Si vous rencontrez un problème avec votre livraison, merci de nous contacter via notre formulaire : https://anatae.fr/pages/contact. Pour que nous puissions traiter votre demande rapidement, merci de nous fournir le maximum d’informations possibles :
Y-a-t-il des frais de douane pour les livraison à l'étranger ?
Pour les commandes à l’étranger, il est possible que des frais de douane soient appliqués par le pays de livraison.Ces frais sont à votre charge et vous seront demandés à la livraison par le bureau de douane local.